Epouse baise avec un black devant son mari

• Un couple mature est en vacances dans un camping et le couple pratique le candaulisme. C'est-à-dire que le mari aime regarder sa femme se faire baiser par un autre homme. L'épouse est une vraie salope et ils ont repéré un black endurant pour participer à leurs jeux. Le mari va filmer la scène pour garder un souvenir. La mature monte rapidement sur la grosse queue black de son amant et la sent bien au fond de son vagin. Le mec lui pince les tétons pour lui mélanger plaisir et douleur pendant leur ébat ! Mais la position favorite de cette libertine, c'est la levrette alors une fois à 4 pattes, elle se laisse déboiter par ce black TTBM jusqu'à se faire remplir le sexe de sperme. Et oui, pas de préservatif et l'invité à le droit d'éjaculer en elle, pour le moins libertaire ce couple... Et vous, racontez-nous vous dernières aventures coquines en camping. Nous attendons vos commentaires !
  • Lien pernanent:

• Code embed:

• Pas facile de trouver un homme black qui souhaite s'occuper de la femme d'un couple en gironde si motivé gros calibre de 20 cm ou plus lallye33@orange.fr recherche du durable

• Recherche idem sur Lacanau lallye33@orange.fr

By: offerte33 Send Message View profile

• ma femme s'est retrouvée nue ligotée baillonnée

By: Guest Send Message View profile

• En vacances a euronat pendant la construction des chalets des ouvriers arabes faisaient le beaux jour de ces dames.Tous les soirs après le boulot ils cherchaient les aventures et proposaient leurs services.
    Un soir vers 23 heures nous sommes allés prendre une douche qui sont ouvertes deux arabes sont arrivés ils ont commencé à faire des approches pour voir la suite je suis allé aux toilettes laissant un temps pour qu'ils profitent de mon absence pour approcher et caresser ma femme qui demandait que ça .
    Je l'ai retrouvé en levrette et une queue dans la bouche ils l'ont baisé à tour de rôle quant ils ont pris suffisamment leur pied ils sont éloignés nous demandant de les rejoindre le lendemain sur le chantier;
    Nous sommes allés au retour de la plage ils étaient cinq une partie d'enfer de retour à la caravane je l'ai nettoyé et nous avons dormis jusqu'au matin.
    Paul et Corinne

By: Guest Send Message View profile

• en vacances a euronat nous avons dragué un grand black qui était de ronde la nuit vers 2 h du matin nous sommes allés aux toilettes quand il passé on lui a dit que les douches ne fonctionnarisaient pas il nous dépanne ma femme s'agenouille et lui sort son sexe quel suce a fond.
    Le lendemain je vais le trouver pour un rdv il m'indique le chemin des dunes coté soulac. c'est vers 8 du matin que nous rendons au rdv il nous fait signe de nous enfoncer dans les pins on commence a se caresser elle le suce puis en levrette il la baise quand deux mecs nous surprennent ils s'approche pendant que le noir la baise ils se fond sucer elle avale le sperme on reprend nos esprits pour un rdv le lendemain.
    Vive les vacances.

By: Guest Send Message View profile

• J'adore !!! je veux le même black pour ma femme !!!

• trop bonne la saloppe je lui mettrai tout mon sperme dans sa chatte

• super une vrai salope

By: Guest Send Message View profile

• j'ai vécu la même chose cette annee en vacances ,un couple également dans un camping car était en train de baiser,je m'approchai car la porte était ouverte et c'est là que je découvrit la femme sur lui me regardant je bandai fort et elle me demanda de la prendre devant son homme ce que je fit elle avait 45 ans moi 22,black je lui ai rempli sa chatte à 2 reprises et le mec m'a fait la toilette de ma queue .................super

• elles aiment leurs cul plus la bite est grosse et mieux elles aiment

• j'aime bien et c mon rêve de voir ma femme baisé par un black
    bien membré a gosse bite .elle aime sucer les grosse bite
    et aime bien les bruns et les noirs par contre je suis blanc.
    et pour ce la j'aime bien la voir baisé par un noir.c un plaisir.

By: Guest Send Message View profile

• un grand plaisir e voir ce genre de scenes c'est excitant

• je veut bien trouver un black pour ma femme et etre baiser devant moi

• femme gro sein

By: Guest Send Message View profile

• Voir sa femme prendre son plaisir sous les coups de boutoir quelle belle preuv

• La suite c'est super

• quel dommage de s'essuyer alors que le mari pourrait lécher...à sa place c'est ce que je ferai, lécher le sperme de l'amant qui vient de baiser ma femme....

By: senioraquitain Send Message View profile

• On en redemande cette scène est tellement autentique bravo.

By: Guest Send Message View profile

• super baise belle petite saloppe hum voudrais etre a la place du black

• Bien belle femme qui a pris son plaisir tout en douceur

• J'avoue aimer aussi voir ma femme se faire enfiler par un black fortement membré !... Elle adore aussi cette situation et jouit comme une salope sous mes yeux. Réticente au départ elle est devenue très demandeuse d'énormes queues noires qu'elle branle et suce sans modération pour son plus grand plaisir et le mien !...

• lol trop con

• Comme elle, ma femme drague souvent des blacks avec notre camping car et se fait démonter par eux devant moi. J'adore voir le sperme de ses amants s'écouler de sa chatte et de son anus après qu'ils l'aient copieusement baisée et enculée et qu'elle m'offre alors le fruit de leurs jouissances mélées. J'aime alors la branler et la sucer longuement en me régalant du sperme de ses partenaires. La dernière rencontre qu'elle a faite l'a amenée à se faire mettre par quatre blacks aux sexes énormes qu'elle a adoré sucer à fond avant de m'embrasser à pleine bouche. Nous adorons ces perversions sexuelles.

By: senioraquitain Send Message View profile

• chanceux de mari , madame ausii bien sur et que dire du complice ,très bandant

By: Guest Send Message View profile

• apres une danse ma femme a baise dans notre chambre

• A quand la suite;c'est superbe;elle a l'air d'aimer le plaisir.

• très excitant j'aimerais que ma femme se fasse prendre moi mais je ne sais pas comment l"amener a le faire j'aimerais avoir un conseil merci

By: Guest Send Message View profile

• Il y a quelques années au début d'Euronat dans les dunes.
    il faisait un grand vent impossible de descendre sur la plage on s'installe dans un creux de dune pour lire.
    Au bout d'un moment un black passe avec tout son matériel
    pour la plage.
    Il nous regarde et à quelques mètres il se pose .
    Ma femme ne dit rien je vois qu'elle regarde aux travers de ses lunettes de soleil je commence à la caresser et en 69 je lui mange sa chatte le mec bande est nous montre une belle queue je lui fait signe il s'approche j'écarte les cuisses pour l'inviter à investir.
    Elle me suce pour me faire comprendre son accord je prend la bite est la présente à l'entrée toute dégoulinante .
    Il la baise de plus en plus fort heureusement que nous sommes isolés les cris de jouissance sont énormes.
    Il finit par jouir se retire je lèche est me régale lui
    de son coté se fait nettoyé repus il se sauve nous reprenons notre lecture.

By: Guest Send Message View profile

• je suis un mari cocu. j'ai déjà offert à de nombreuses reprises ma femme (27 ans) à un voisin black ami (55 ans) pour qu'il la prenne et lui fourre sa semence dans la chatte ( pas de sodomie, il est trop gros). nous prenons tous un plaisir sexuel intense, et chaque fois j'ejacule sur la chatte de ma femme dès qu'elle est remplie par cet ami

• J'adore cette vidéo et je rêve de regarder ma femme se faire baiser et enculer par un black, la voir jouir et se faire remplir la bouche, le cul et la chatte de sperme et me l'offre ensuite à lécher pendant que son amant m'enculerait...

• J'aimerai offrir ma femme (47 ans ) à un ou plusieurs blacks et qu'en échange, elle m'offre le sperme reçu entre ses cuisses, ses fesses et ses lèvres et me laisse la lécher totalement.

By: Guest Send Message View profile

• tout ca sans capote. Trop nul !!!!!!!!!!!!!

• J adore !!!

• cette femme est très belle. Et c'est bonheur de voir son plaisir...

By: lecomte Send Message View profile

• une bonne baise en caravane avec un noir c'est ce qui nous est arrivé a euronat en 1989 . c'est un jour de vent nous allons dans les dunes chacun un bouquin. un beau black nous découvre et au lieu de s'arreter il pose sa serviette et nous regarde.Ma femme derière ses lunettes de soleil admire le mec doucement je commence à la caresser.
    Je me positionne sur le dos elle vientse coucher à l'envers elle me suce moi je lèche son minou .
    Je fais signe il approche une bite bien bandée je la prend et l'introduit dans sa chatte un pied terrible.Il jouit le sperme déborde. Il se retire je me régale du jus je fait tourné ma douce je la prend en levrette . Il sefait nettoyer sa queue je jouis à mon tour .
    Un signe de tête et le voila parti.
    Le soir dans la boîte il etait avec une belle blonde il discutait avec deux autres blacks en montrant ma femme.
    La suite des vacances est une autre histoire.
    En regardant le petit film nous avons baisé comme des jeunes Merci